MON PROJET EN 5 MINUTES

Le club EEA a le plaisir de lancer l'édition 2022 du concours national "MON PROJET EN 5 MINUTES". Ce concours est  une très bonne solution pour valoriser vos projets étudiants 
scientifiques et technologiques, ainsi que de faire connaitre vos formations dans le domaine de l'EEA. 

Toutes les informations sont disponibles au lien suivant : http://laris.univ-angers.fr/fr/vie-unite/concours-eea-2022.html.

Nous avons mis en place une chaine YouTube pour diffuser plus largement les vidéos proposées : https://www.youtube.com/channel/UCX1YDCI3MRAof21qBCc9A8A et vous pouvez suivre régulièrement les informations sur la pages Linkedin du club EEA : https://www.linkedin.com/groups/5183521/ 


Nous espérons vous compter nombreux pour cette édition 2022. Plus que 4 Semaines avant la fermeture à l’accessibilité du Concours National.

Vous cherchez un moyen original de faire connaître votre formation, votre école, votre Université et accessible au plus grand nombre. Alors participez au Concours National intitulé "Mon projet en 5 minutes" !


Avec un film de 5min, vous présentez les objectifs et la réalisation d'un projet que vous avez mené à bien avec des étudiants. Ce concours est ouvert aux formations après le Bac dans les domaines de l'EEA. Deux catégories : Bac +2, 3 ; Bac +4, 5.
Pour les meilleures vidéos, les étudiants sélectionnés devront venir défendre leur projet devant des professionnels lors de la Grande Finale qui aura lieu à Angers.

Retrouvez le clip de présentation du concours sur : https://www.youtube.com/watch?v=71NjToXmy88

Les dates à retenir :
•    Pré-inscription (envoi du descriptif) avant le 21 Mars 2022
•    Réception des vidéos avant le 06 Mai 2022
•    Notification des finalistes retenus le 20 Mai 2022
•    Finale et restitution du concours le 23 Juin 2022 (Angers)

Dotation :
•   2000€

N'hésitez pas à participer et à nous contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.

La vignette du concours est jointe au message.
A très vite.
Pascal & Pascale 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.