GeSi N° 5 Novembre 1982

Lien vers la revue Pdf

EDITO

Les journées pédagogiques annuelles

Comme le numéro deux de novembre 1981, ce fascicule de GeSi consacre une place importante aux journées pédagogiques annuelles de Génie Électrique, qui , comme chacun sait, se sont déroulées cette année à Toulouse.

L’intérêt, la passion des participants et la densité des travaux en on été, comme d’habitude, les caractéristiques essentielles.

Les pages qui suivent contiennent les compte-rendus rédigés par les animateurs des trois commissions. A ce titre, ils sont le reflet des discussions et , surtout, des compromis adoptés. Ils pourront donc servir de guide aux enseignants,dont l’un des soucis a toujours été l’unité de la formation, maintenant le caractère national du diplôme.

Un plantureux repas régional permettrait , le soir du 3 juin, dans la banlieue de Toulouse, de s’exprimer plus librement encore qu’en séance.

Ce qui n’a pas empêché les plus résistants de tenir encore une journée : celle de la magnifique excursion préparée par nos collègues toulousains : Cordes, avec repas gastronomique , et Albi.

Merci à eux d’avoir maintenu le niveau habituel des rencontres.

GESITRON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *